Chargement en cours ...

A propos de nous

Objectif de l’organe responsable

L’organe responsable organise et coordonne les offres de formation pour la technique de réparation et de maintenance avec les associations et institutions impliquées.

Il garantit les offres de formation dans les domaines de la maintenance, de la réparation et de la restauration de véhicules historiques.

Il rassemble les connaissances, le matériel pédagogique et les procédures de travail pour les personnes intéressées dans la technique automobile historique et assure leur préservation et leur transmission.

Il coordonne l’assurance qualité pour l'offre de formation des organisations partenaires participant au programme.

Adresse

Ig-Fahr­zeug­re­stau­ra­tor
c/o AGVS/UPSA
Case postale 64
CH-3000 Berne 22
Suisse

Téléphone +41 31 307 15 85
E-Mail info@fahrzeugrestaurator.ch

IG Fahrzeugrestauratoren

L’association des restaurateurs de tous les véhicules historiques comme les voitures, les camions, les cycles et les motocycles ainsi que leurs fournisseurs a été fondée à Baden le 14 mai 2011.

Au fil des années, les spécialistes comme les garagistes, les carrossiers-tôleurs, les garnisseurs, les peintres en carrosserie, les électriciens automobiles et les mécaniciens en motocycles ont acquis d’énormes connaissances professionnelles qu’ils transmettent aujourd'hui aux jeunes professionnels.